Victime d’un accident, Stromae annule son concert aux Etats-Unis

by lookatshows / Sep 23, 2015 / 0 comments
Le chanteur belge d’origine rwandaise Stromae a été victime ce mardi d’un léger accident, qui l’a contraint d’annuler son concert prévu à Minneapolis, aux Etats-Unis.
 

Une malédiction est-elle en train de s’abattre sur Stromae ? Trois mois après avoir annulé ses concerts en Afrique à la suite de problèmes de santé, le chanteur Stromae a été contraint d’annuler son show à Minneapolis, au centre des Etats-Unis après avoir été victime d’un léger accident.

L’auteur du tube Papaoutai a été transporté à l’hôpital. L’annulation de son concert s’est fait à la dernière minute alors même que les spectateurs étaient déjà présents dans la salle. En effet, c’est un membre du staff qui est monté sur scène pour annoncer la nouvelle en déclarant que « Stromae est dans l’impossibilité de chanter ». Il a tout de même rassurer ces fans en précisant que le chanteur n’était pas en danger.

Selon son staff, Stromae est très triste de ne pas être là pour se produire sur la scène de Minneapolis. A première vue, la tournée américaine de Stromae n’est pas menacée. Après avoir annulé son concert de Kinshasa, prévu le 13 juin dernier, Stromae a regagné la Belgique après avoir interrompu sa tournée africaine débutée le 13 mai dernier à Dakar au Sénégal, pour des problèmes de santé. Son staff a annulé ses concerts jusqu’au 2 août dernier.

Le chanteur belge a diffusé le 14 septembre dernier son tout dernier clip totalement en noir et blanc Quand c’est, qui parle du cancer. Stromae y effectue une chorégraphie qui représente son combat contre le cancer, qui tue des millions de personnes dans le monde, chaque année.

 

source: 
afrik.com