Showbiz/Affaire A’Salfo-Arafat Dj : Voici la position du Ministre Hamed Bakayoko

by lookatshows / Feb 06, 2018 / 0 comments

L’affaire qui oppose Salif Traoré dit A’Salfo à Dj Arafat fait le buzz sur la toile à Abidjan. Si les deux artistes se sont déclarés la guerre, tous les regards sont tournés vers le Ministre ivoirien de la Défense, connu pour être le parrain de Yôrôbô. Selon certaines indiscrétions, Hamed Bakayoko serait très embêté par cette situation car il entretient également d’excellentes relations avec le lead vocal du groupe Magic System.

A Abidjan, tout le monde attend la réaction d’Hamed Bakayoko au sujet de la guerre entre A’Salfo et Arafat Dj. le Ministre d’Etat à qui de nombreux ivoiriens reprochent de soutenir Yôrôbô dans ses bêtises. Selon Dj Debordo, Arafat Dj compte sur le soutient d’un membre du Gouvernement pour agir de la sorte. Celui-ci a clairement pointé du doigt le ministre ivoirien de la Défense qui présent le chef de la Yôrôgang comme son fils.

Selon certaines indiscrétions, Hamed Bakayoko serait très embêté par l’affaire qui divise les deux artistes ivoiriens. Il serait également gêné car, il entretient d’excellentes relations avec A’Salfo. Ham-bak est donc très attendu surtout après avoir réconcilié Drogba et Debordo Dj, certains attendent qu’il en fasse autant pour A’Salfo et Arafat Dj.