Malade depuis 16 ans / Le comédien Adjé Daniel exprime ses regrets !

by lookatshows / Apr 04, 2016 / 0 comments

A l'occasion d'une journée hommage en son honneur lors de la 36ème édition du Popo carnaval, le comédien Adjé Daniel a profité pour se livrer aux Ivoiriens. 

Dans une interview accordée à nos confrères de Soir Info, Adjé Daniel a exprimé ses sentiments devant l'honneur qui lui a été fait à travers la journée d'hommage en son honneur. 

"Cette nouvelle m'est bien parvenue et je l'ai bien accueillie. C'est même un étonnement de ma part. J'ai 72 ans. Depuis très longtemps, cela ne s'est jamais passé à Bonoua. Nous sommes à la 36ème édition du Popo Carnaval, on n'a jamais honoré quelqu'un ainsi. Et c'est sur moi que c'est tombé. J'en suis très flatté. (..) En pays Abouré, c'est surtout ceux qui ont beaucoup étudié. J'ai vu l'hommage fait au professeur Aholi. C'est quand même un sauveur. Il est professeur agrégé. Mais je ne savais pas que l'homme de la rue aussi pouvait recevoir un tel hommage. C'est d'ailleurs pour cette raison que je dis que c'est un étonnement.   

Concernant sa vie privée, il  a affirmé que durant sa maladie qui dure depuis maintenant 16 ans, il n'a jamais été abandonné, contrairement aux autres comédiens qui sont abandonnés à eux-mêmes. Toutefois, il a exprimé ses regrets. 

"Je regrette amèrement ces moments où je faisais rire les populations à travers les pièces de théâtre. Parce que cela me m'envoie pas directement de l'argent dans mes poches, mais les relations valent de l'argent, de l'or pour moi. Partout où je passe, je suis reconnu par quelqu'un. C'est toute ma chance d'être toujours avec des hommes qui me disent que je suis leur idole. D'ailleurs, il y a des coups de téléphone qui me parviennent de partout. Je ne sais même pas comment ils arrivent à avoir mon numéro. Mais ce qui sort de la bouche vient du cœur : « Je suis votre fan, vous êtes mon idole». A tout moment, c'est cela. Donc, je serai content de me retrouver parmi eux."