Le chanteur britannique Ed Sheeran tombe dans un coma au Ghana

by lookatshows / Jan 19, 2017 / 0 comments

Gros moment de frayeur pour la star britannique Ed Sheeran lors de son dernier voyage en terre africaine. En séjour au Ghana, le chanteur a gouté au forfor*(alcool traditionnel non controlé ) de ce pays et la puissance de la boisson l’a immédiatement conduit dans un coma profond.

Il y était allé pour chercher de l’inspiration, il en reviendra avec un souvenir inoubliable. Eh oui, la pop star britannique Ed Sheeran a vécu une expérience unique en Afrique qu’il n’est pas certainement prêt de revivre.

En effet, la star qui vient de dévoiler son dernier album Divide, raconte qu’il s’était rendu au Ghana pour s’inspirer de la culture ghanéenne dans la composition de ses chansons. C’est alors que dans un dégagement avec ses amis ghanéens parmi lesquels se trouvaient le rappeur ghannéen Fuse Odg, celui-ci a été invité à gouter un breuvage appelé Shoker (le forfor ).

« C’était un mélange de d’alcool, d’ananas, de jus de noix de coco et il me l’ont servi en me demandant d’y aller doucement. Je leur ai répondu que j’étais Irlandais et j’ai avalé un verre à la traite. Et ils criaient non, non, non ne fais pas ça. Et puis juste après j’étais genre Woooh » raconte-t-il.

Si jusqu’à présent Ed Sheeran ne sait pas ce qui s’est exactement passé après ce verre, le chanteur déclare s’être réveillé près de 6h plus tard après être tombé dans un coma éthylique profond. Durant ce sommeil forcé, Ed Sheeran rapporte qu’il se voyait coincé dans une boite en carton et qu’il lui était impossible d’en sortir. Les effets du forfor, ce n’est pas le lait?

L’artiste a cependant tenu à rappeler à tous ses fans que ce n’est nullement le Shoker qui lui avait permis d’avoir de l’inspiration en terre ghanéenne. Il a par ailleurs fermement recommandé à tous d’éviter d’abuser de l’alcool. Vu ce que lui-même il a subi, on ne doute pas une seconde de sa sincérité.

source: 
JWD