Itel a célébré ses 10 ans avec la naissance de 2 nouveaux Smartphones.

by lookatshows / Oct 31, 2017 / 0 comments

Le constructeur ITEL Mobile a célébré son 10ème Anniversaire avec le lancement des Smartphones à double camera Selfie, le samedi 28 octobre 2017 au Radisson blu Hôtel en présence de ses partenaires et distributeurs.
Cette célébration à été l’occasion pour le vice-président de Itel M. LES Li de présenter le bilan de leurs activités de 2007 à 2017. En 10 ans, la marque Itel a su se positionner sur le marché ivoirien, grâce a sa vision, son amélioration et la qualité de ses produits.
Il a indiqué qu’au cours de la dernière décennie, la marque Itel est devenue une renommée dans l’industrie, étendant sa présence dans plus de 50 pays à travers le monde. Pour comprendre le marché et le besoin des consommateurs est la clé de succès d’une marque , et cela la marque Itel a compris les besoins majeurs des consommateurs africains,

en 2016, Itel a vendu 50 millions de téléphones, devenant ainsi la première marque mobile sur le continent africain et devenant en 2017, avec 80 millions d’appareils vendus, le premier fournisseur de téléphones au monde.

Au cours de cette célébration, les responsables de la marque ont tenu à remercié les collaborateurs principalement M. DIABY grand distributeur de la marque, qui s’est vu offert le prix du meilleur vendeur.
En marche de cet événement Itel à procédé au lancement de 2 nouveaux Produits de la Série S, Le S32, S12 et à la signature du contrat avec Claire bahi qui devient Ambassadrice de la marque Itel précisément de la Série S en cote d’ivoire.
Les nouveaux Smartphones Itel S12, S32 et S32 LTE ont pour dénominateur commun deux caméras selfie et un capteur d'empreintes digitales. À travers cette série, l'entreprise cible tout le monde sans particularité aucune. Le S32 est plus grand en taille d'écran par rapport à Itel S12 avec écran d'affichage HD de 5,5 pouces, offre une résolution d'écran de 720 * 1280 pixels et fonctionne sur Android 7.0.