FESTIVAL DES JEUNES DE LA RIVIERA PALMERAIE : KEROZEN, LUCKSON PADAU, LES LEADERS ET bien d’autres feront le show les 26, 27, 28 juillet.

by lookatshows / Jul 07, 2019 / 0 comments

Pour la 2e édition du FESTJPALM , les organisateurs n’ont pas voulu faire dans la dentelle, afin de divertir le publique une panoplie d’artistes sera présent, ceux sont entre autre : les Leaders, Zouglou Makers, Luckson Padeau, le groupe VDA, Keimpoke, Bamba Amy Sara, kamikaze, jhon yalley, le groupe Connexion, les pros du Zouglou. En terme d’artistes, humoristes, la tache est attribuées à ENK2K et le Magnifique. Tous se produiront les 26 – 27 et 28 juillet au complexe sportif de la Riviera.
Pour le commissaire général du FESTJPALM, M. Yannick Rossi, ce festival vise non seulement à réunir la jeunesse de cocody en un seul lieu autour de même activité, mais aussi à les conscientiser sur le respect des règles d’hygiènes et de l’environnement, a cet effet un panel échange aura lieu à l’établissement Agitel formation où des thèmes seront développés, « l’environnement sain » et l’entreprenariat. 
Avec le soutien de la maire de la commune cocody, le comité du FESTJPALM, veut aider les jeunes à se prendre en chargent.
Des actions sociales seront aussi menées à l’issue de ce festival, principalement la réhabilitation du centre de santé, du commissariat du 35e arrondissement et des quelques établissements scolaires de la palmeraie.
Au programme plusieurs activités dont, un espace gastronomique, concerts, tournoie du maracana, journée commune propre et conférence.