Concours de beauté MISS Côte d’Ivoire 2020 : Le concours devient payant

by lookatshows / Jan 24, 2020 / 0 comments

Ce jeudi 23 janvier le comité Miss ci a procédé au lancement de la caravane du concours de beauté Miss ci édition 2020 au Novotel à Abidjan. 
Comme toutes les années précédentes, des innovations ont été annoncées. « Cette année les candidates devront s’acquitter de la somme de 20 000 f cfa pour prendre part au concours », Une décision qui vise à trouver des candidates sérieuses et consciencieuses selon M. Koffi Thierry secrétaire général du Comici, Tout ceci dans l’optique de baliser les inscriptions et apporter un cachet sérieux afin de rehausser le niveau dès les présélections.
Il faut aussi noter un ajustement au niveau de l’âge. Il faut avoir un âge compris entre 17 ans et 25 ans (avant la date de la finale).
Outre ces innovations, nous notons le retour de la ville de Bassam dans la liste des villes sélectionnées pour la caravane de l’Édition 2020.
Découvrez le planning des présélections de la caravane du concours Miss ci 2020 : 
Abengourou (15 Février)
Dimbokro (22 Février), 
Bondoukou (29 Février), 
Aboisso (7 Mars), 
San Pedro (14 Mars), 
Daloa (21 Mars), 
Yamoussokro (28 Mars), 
Bouaké (4 Avril), 
Korhogo (12 Avril), 
Bassam (18 Avril), 
Gagnoa (25 Avril),
Daoukro (2 Mai)
Au niveau internationale, nous aurons la participation de trois (3) pays : la France (Paris), le Royaume Uni (Londres) et l’Italie (Milan). Ces pays qui répondent le plus aux critères d’organisation du concours de beauté à l’étranger.
La grande finale Miss Côte d’Ivoire 2020 se tiendra le 6 juin prochain à Abidjan au Sofitel Hotel Ivoire.