La chaîne A+ Ivoire engagée dans la promotion des talents ivoiriens

by lookatshows / Sep 08, 2019 / 0 comments

C’est la rentrée chez A+ Ivoire, avec une nouvelle grille de programmes, série et émission inédites coproduites par la chaîne A+.
À cet effet, une conférence de presse s’est tenue le jeudi 05 septembre au lunch d’abidjan.net sise à Cocody. 
« Plus qu’une chaîne de divertissement, A+ Ivoire a pour ambition de proposer aux téléspectateurs, des programmes de proximités, originaux, novateurs et éducatifs qui contribuent à promouvoir les valeurs et la culture ivoirienne » déclare Domiano Malchiodi Directeur de la chaîne.
Autre ses émissions phares comme « ON SE DIT LES GBE » avec Brice Guiré, « DEFEND TES 50 000 F CFA » animé par ADAMA DAHICO, « DECO NEWS » présenté par Decothey humoriste ivoirien et ses séries à couper le souffle par leurs intrigues comme, MA GRANDE FAMILLE et « DABALIS DE CHEZ NOUS » s’ajoutent des productions 100 % Ivoiriennes. Deux émissions de découverte : « LABEL’IVOIRE » émission présentée Yann Bahou, jeune animatrice, qui vous fait découvrir la Cote d’ivoire sous un autre angle, ses riches, culture et coutumes. 
Et « VIENS JE T’EMMENE » un programme court qui donne la parole aux personnalité ivoirienne qui viennent tour à tour raconter et présenter un lieu de la Cote d’ivoire qui les a marqués au cours de leur enfance, de leurs carrières ou leur vie.
Ainsi qu’une série inédite : « LES COUPS DE LA VIE », une série adaptées des nouvelles d’Anzata Ouattara, produite par Franck VLéhi. Elle raconte des moments de vie souvent douloureux, et parfois surprenants. 
Ce n’est pas fini ! A+Ivoire propose à son public encore d’autres surprises avec des séries exclusives venues d’Afrique se sont « LA TEAM DES BELLES REBELLES » du Burkina Faso, « AU NOM DE LA LOI » du Cameroun et de la nouveauté dans les cases Afronovelas et sagas avec les séries inédites « AU RYTHME DE LA PASSION » ET « VŒUX BRISES ».
Lancée depuis le 15 janvier 2019, la chaîne de télévision A+ Ivoire a su conquérir le cœur du public Ivoirien à travers des programmes originaux. Pour cette rentrée et tout le long de l’année, A+ Ivoire s’engage ainsi à valoriser les talents ivoiriens et la créativité africaine.